Présentation et échanges autour d’un nouvel outil : Mon plan personnel de gestion de crise

Présentation et échanges autour d’un nouvel outil : Mon plan personnel de gestion de crise

Depuis plus d’un an, le Conseil d’Usagers du Réseau107BW issu de la réforme des soins en santé mentale travaille sur un nouvel outil « Mon plan personnel de gestion de crise » inspiré entre autres du Réseau Santé Namur et du plan de gestion de crise du kit ReViM(Reprendre sa vie en main). Une fois complété par l’usager, ce guide rassemble toutes les informations utiles à connaître en cas de crise. Le remplir est l’occasion pour l’usager de partager un moment d’échanges avec les professionnels et/ou les proches qui l’entoure ou simplement de s’offrir un moment d’introspection et de réflexion sur lui-même.

Le Conseil d’usagers se fait un plaisir de présenter et d’échanger autour de cet outil avec des professionnels de la santé mentale le jeudi 30 septembre, de 12h à 14h, au sein de la salle de conférence du Centre Hospitalier Le Domaine.

Ce moment sera partagé entre présentation, activités, échanges et témoignages.

Adresse :

Centre hospitalier Le Domaine
Salle de conférence
Chemin Jean Lanneau, 39
1420 Braine l’Alleud
(2ème étage du bâtiment central, à gauche en sortant de l’ascenseur)

Inscription :

Inscriptions limitées à 25 personnes (en cas de demandes supplémentaires, une nouvelle présentation pourra être prévue)

Inscription gratuite mais obligatoire

Compléter le formulaire d’inscription >>

Inscription souhaitée avant le 24 septembre.

L'événement est terminé.

Date

30 Sep 2021
Expired!

Heure

12 h 00 min - 14 h 00 min

Lieu

Salle de Conférence
Centre Hospitalier du Domaine